3èmes journées d'études sur le patrimoine architectural et paysager - 15 et 16 décembre 2015

rond_FMH Organisées en partenariat avec Angers Loire Métropole, l’ANVPAH, les éditions Juris, la Fédération Patrimoine-Environnement, le GRIDAUH, la région Pays de la Loire, la ville d’Angers et la Fondation pour les Monuments Historiquesles 3èmes journées d’études consacrées au droit et à la gouvernance du patrimoine architectural et paysager auront lieu le 15 et 16 décembre 2015.

Plus de 200 personnes seront réunis à l’Université d’Angers afin de réfléchir autour de la question suivante : Quelle réforme pour le droit du patrimoine culturel bâti ?

Fonctionnaire des STAP et DRAC, élus, architectes, associations, cadres des collectivités territoriales, étudiants, enseignants mais également juristes et géographes échangeront autour de cette question dans le cadre de plusieurs tables rondes.

Pour vous inscrire et consulter le programme de ces journées, cliquez ici !