Candidatures

Les candidatures ont lieu uniquement en ligne et se décomposent en deux étapes :

1. Répondre au questionnaire et joindre les documents annexes
  2. Compléter une présentation PowerPoint dont le modèle vous sera fourni.

ATTENTION : une fois que vous cliquez sur le 3. Présentation PowerPoint, vous ne pouvez pas retourner en arrière. Il est donc important de s’assurer que votre dossier est complet avant de commencer la présentation PowerPoint.

Afin de vous porter candidat, consultez notre GUIDE PRATIQUE DE CANDIDATURE, qui vous expliquera comment sauvegarder votre candidature à n’importe quel moment et reprendre plus tard, et cliquez sur le nom de l’appel à projet ou du prix dans le le tableau :

Prix ou Appel à projet Règlements Date limite de candidature
Formulaire Prix Fort Royal – Atelier Simon Marq Règlement 11 juillet 2016
Formulaire Prix Dendrotech Réglement 11 juillet 2016
Formulaire Appel à projets « Bourses d’études » Règlement 18 juillet 2016
Formulaire Appel à projets « Bourse d’études FMH/CADIFM » Règlement 18 juillet 2016
Formulaire Prix du Jeune Repreneur Règlement 16 août 2016
Formulaire Appel à projets « Chantier-école conservation-restauration » Réglement 21 septembre 2016
Formulaire Appels à projets « Chantier-école restitution d’un décor peint » Réglement 21 septembre 2016
Prix Sotheby’s Réglement clôturé
Grand Trophée de la plus belle restauration Règlement clôturé
Prix Villandry Règlement clôturé
Prix French Heritage Society Règlement clôturé
Prix François Sommer pour la Chasse et la Nature Règlement clôturé
Appel à projet « Restauration » Règlement clôturé
Appel à projet « Mise en accessibilité monument » Règlement clôturé
Appel à projet « Mise en accessibilité jardin » Règlement clôturé

Vous pouvez également nous joindre au 01 71 19 98 57 ou au 01 55 42 60 04.

Pour en savoir plus sur les différentes appels à projets de la Fondation, cliquez ici et si vous souhaitez obtenir davantage d’information concernant les prix, cliquez ici.