Engagez-vous

Il n’y a pas de grande ou de petite aide :
il y a un formidable encouragement, un geste pour aller de l’avant.

Votre don contribuera à financer des projets concrets de restauration pour pérenniser et mettre en valeur les monuments historiques, à soutenir les filières des métiers d’art et du patrimoine, à ouvrir au plus grand nombre ce Patrimoine commun et à sensibiliser le public aux enjeux des monuments historiques.

En effectuant un don à la Fondation pour les Monuments Historiques, vous bénéficiez de réductions fiscales.

Trois moyens de faire votre don :

Donnez en ligne sur le site HelloAsso (paiement rapide et sécurisé)

– Envoyez votre chèque libellé à l’ordre de la Fondation pour les Monuments Historiques accompagné du formulaire de don

Adresse d’envoi : 57, quai de la Tournelle – 75005 Paris

– Téléchargez notre RIB pour faire votre don directement par virement bancaire

Merci de votre engagement !

Afin que votre don soit comptabilisé sur l’année 2018, il doit être reçu au plus tard le 31 décembre 2018 à la Fondation pour les Monuments Historiques (cachet de la poste faisant foi).