Ensemble pour Notre-Dame de Paris

Suite à l’incendie dont a été victime la cathédrale Notre-Dame de Paris, la Fondation pour les Monuments Historiques invite toutes les personnes qui le souhaitent à participer à la souscription nationale qui permettra sa reconstruction en faisant un don auprès des structures identifiées par l’Etat, comme la Fondation Notre Dame (liste complète ici).

Nous sommes particulièrement touchés par l’élan de solidarité constaté ces derniers jours. Les français et le monde entier ont montré leur attachement à leur patrimoine, ce qui nous encourage à poursuivre notre action menée depuis 10 ans pour la restauration des monuments historiques de France.

Comment donner ?

– Régler en ligne par carte bancaire

–  Faire un virement depuis la France, ou envoyer un chèque libellé  à l’ordre de « FONDS NOTRE-DAME DE PARIS » à l’adresse « Fondation Avenir du Patrimoine à Paris 10 rue du Cloître Notre-Dame – 75004 Paris », accompagné du bulletin de don complété.