Prix du Jeune repreneur - Hélie de Noailles

La Fondation pour les Monuments Historiques organise en 2015 le prix du jeune repreneur d’un monument historique – Hélie de Noailles  qui récompense un jeune de 18 à 45 ans, qui s’est engagé à reprendre  un monument historique ouvert au public.

Les candidature pour le Prix du Jeune Repreneur – Hélie de Noailles sont clôturés.

Prendre connaissance du règlement : Règlement Prix jeune repreneur

• Conditions d’éligibilité

Peut faire acte de candidature :

– Tout propriétaire d’un monument privé protégé au titre des Monuments Historiques : héritier ou donataire en ligne directe ou indirecte ; nouvel acquéreur d’un monument historique (le droit de propriété doit être établi- en pleine propriété – depuis cinq ans au maximum).

– Ayant 18 ans révolus et moins de 45 ans au moment de la candidature.

• Modalités de candidature :

Etape 1 : Formulaire en ligne

Formulaire type Prix du jeune repreneur

Etape 2 : Dossier photographique

Dossier photographique Prix jeune repreneur

Le dépôt des dossiers de candidature est clôturé.

En cas de difficultés, merci de contacter Aurélie de La Chesnais, 01 55 42 60 04 ou contact@fondationmh.fr