Mentions légales

Le site www.fondationmh.fr est édité par l’association la Fondation pour les Monuments Historiques – 57, quai de la Tournelle – F-75005 Paris Tél. +33 (0)1 55 42 60 04, fondation sous égide de la Fondation de France

Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Condition générale d’utilisation

Le contenu du site est protégé par le droit d’auteur, en application des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’éditeur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d’une action pénale.

Toute reproduction, même partielle, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans autorisation préalable, écrite, à :

Informations nominatives

La loi Informatique et Libertés du 6/1/78 vous permet d’exercer vos droits d’accès, de rectification, modification et de suppression aux données personnelles vous concernant, en vous adressant au siège de notre organisation. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il suffit d’envoyer un courrier en justifiant de votre identité. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené(e) à recevoir des propositions d’autres sociétés ou organismes. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos : nom, prénom et adresse. Pour l’exercer, adressez-vous à : Fondation pour les Monuments Historiques – 57, quai de la Tournelle – F-75005 Paris

Dons

La Fondation pour les Monuments Historiques est abritée par la Fondation de France qui garantit une gestion rigoureuse et une totale transparence financière.